Sokker Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Logo-If If Between-18/08/07 (spidav)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benwa

Benwa



Logo-If If Between-18/08/07 (spidav) Empty
MessageSujet: Logo-If If Between-18/08/07 (spidav)   Logo-If If Between-18/08/07 (spidav) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:35

Alors mon pseudo : Benwa
Mon équipe : If If Between
Mon ID : 5507

Ce que je veux :

Je précise d'abord que je ne suis absolument pas préssé, j'aimerai juste changé le "look" de mon club.

Voilà ce que j'avais avant :
Logo-If If Between-18/08/07 (spidav) Sokkerlogo

(Je dispose de cette image en bien meilleure définition ici attention ça fait 63Mo quand même c'est un format tif ^^)

Les couleurs restent inchangées, rouge et noir principalement auxquelles peuvent s'ajouter un petit gris foncée (comme sur le logo) ou un blanc.

La police a utilisée est la police If que vous pouvez trouver ici ou une autre police faisant "défoncée", abimée enfin destroy dans le genre de celle ci Smile

L'idée étant de rendre un logo qui fait "pompeux" à la queen http://khabarnameh.gooya.com/nabavi/archives/queen-logo-thumb.jpg avec un côté "garage" destroy et un petit côté clandestin qui avait tenté d'être rendu par le nom de l'équipe écrit style "coup de tampon" sur un dossier.

Le tout doit avoir un côté très Rock car à la base les If If Between sont un groupe de Rock quand même ^^

Bref, il ne vous est pas nécéssaire de reprendre l'ancien, ou de vous en inspiré, je vous le montrais pour vous expliquer le truc.

Voilà, pour plus de précision ou si vous voulez mon avis sur un début de travail pour voir si c'est ça etc... contactez moi par sk mail (vous savez oùme trouver ^^).

Vu la complexité de ma demande, je ne m'offusquerai pas qu'elle soit refusée et je ne suis absolument pas préssé Smile

Merci à vous et vous faites un super boulot je trouve Smile

edit : Pour la forme quelque chose de plutôt arrondie si possible et avec le nom If If Between biensur dessus Smile

et pour les lettres BTB qu'on peut voir en fond, elle représentent les initiales des 3 membres du groupe (Benwa, Benjamin et Thibal), donc ben pas obligé de les garder ce n'est pas essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
msacha
Graphiste/Admin
Graphiste/Admin
msacha



Logo-If If Between-18/08/07 (spidav) Empty
MessageSujet: Re: Logo-If If Between-18/08/07 (spidav)   Logo-If If Between-18/08/07 (spidav) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:00

Bonjour Benwa,
Ta commande est bien prise en compte. cheers

Avec cette demande bien détaillée, voilà un bon défi à relever pour Misterfly. Very Happy

Tu seras averti par SK-Mail lorsque le logo sera près.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misterfly
Graphiste/Admin
Graphiste/Admin
Misterfly



Logo-If If Between-18/08/07 (spidav) Empty
MessageSujet: Re: Logo-If If Between-18/08/07 (spidav)   Logo-If If Between-18/08/07 (spidav) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:33

Slt benwa Wink

Je vais voir ce que je peux te faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benwa

Benwa



Logo-If If Between-18/08/07 (spidav) Empty
MessageSujet: Re: Logo-If If Between-18/08/07 (spidav)   Logo-If If Between-18/08/07 (spidav) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:00

ok merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
msacha
Graphiste/Admin
Graphiste/Admin
msacha



Logo-If If Between-18/08/07 (spidav) Empty
MessageSujet: Re: Logo-If If Between-18/08/07 (spidav)   Logo-If If Between-18/08/07 (spidav) Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:29

Salut Benwa,

Voilà enfin des nouvelles. Misterfly n'ayant pas le temps de s'occuper de ton logo c'est spidav (1 des graphistes d'Hattrick Colors) qui c'est chargé de ta commande.

Voici ce qu'il te propose :
Logo-If If Between-18/08/07 (spidav) Ififbetweenxd7

lien au format Sokker : https://2img.net/r/ihimizer/img249/302/ififbetween200x250ty7.jpg

Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Philex

Philex



Logo-If If Between-18/08/07 (spidav) Empty
MessageSujet: Re: Logo-If If Between-18/08/07 (spidav)   Logo-If If Between-18/08/07 (spidav) Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:32

Benwa arrive Wink enfin dès qu'il aura remis la main sur son mot de passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
msacha
Graphiste/Admin
Graphiste/Admin
msacha



Logo-If If Between-18/08/07 (spidav) Empty
MessageSujet: Re: Logo-If If Between-18/08/07 (spidav)   Logo-If If Between-18/08/07 (spidav) Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:40

Voilà avec la modif demandée et fond transparent :
Logo-If If Between-18/08/07 (spidav) Ififbetweenpw3

lien pour Sokker : https://2img.net/r/ihimizer/img210/8312/ififbetweengif2ia0.gif

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo-If If Between-18/08/07 (spidav) Empty
MessageSujet: Re: Logo-If If Between-18/08/07 (spidav)   Logo-If If Between-18/08/07 (spidav) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo-If If Between-18/08/07 (spidav)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo, rosca24 25/04/08 (msacha)
» Un logo pour F.C.Les gueules noires 19/04/08 (Misterfly)
» Logo S.S.C NAPOLI 03/12/09 (msacha)
» logo pour BallanTeams` 25/11/07 (msacha)
» [Logo] Sokker Faq 02/08/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokker Colors :: Vos Logos :: Commandes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser