Sokker Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Logo S.S.C NAPOLI 03/12/09 (msacha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diego maradona





Logo S.S.C NAPOLI 03/12/09 (msacha) Empty
MessageSujet: Logo S.S.C NAPOLI 03/12/09 (msacha)   Logo S.S.C NAPOLI 03/12/09 (msacha) Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:52

28/02/2009
AC Milan [43508]
Diego Maradona

bonsoir a vous tous sa serai pour une commandes speciale c pour la fin de saison en faite mon club le milan va changer de nom pour s appeler S.S.C NAPOLI donc il me faudrai un nouveau logo avec bien sur diego maradona qui apparai dans se logo et le nom du club qui suis les contours du logo. Apres libre a votre imagination pour le logo qu il soit d epoque ou de maintenant peu importe
voila bon courage et merci d avance
voila je remet se logo a l ordre du jour vu que sa va faire 1an j aimerai savoir quand je peut l avoir merci


Dernière édition par diego maradona le Jeu 3 Déc - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
msacha
Graphiste/Admin
Graphiste/Admin
msacha



Logo S.S.C NAPOLI 03/12/09 (msacha) Empty
MessageSujet: Re: Logo S.S.C NAPOLI 03/12/09 (msacha)   Logo S.S.C NAPOLI 03/12/09 (msacha) Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:50

Bonjour diego maradona,

Désolé mais notre règlement est strict sur ce point :
Citation :
Autre point important, si vous avez déjà reçu un logo par notre forum, il vous faudra attendre un an avant de pouvoir postuler pour un nouveau. Ceci pour vous inciter à bien réfléchir avant de passer commande et par respect pour ceux qui n'ont pas encore pu en recevoir un.
Or tu as déjà passé une commande le 12/12/08. Rolling Eyes
https://sk-colors.1fr1.net/commandes-terminees-f4/logo-du-milan-12-12-08-msacha-t68.htm#472

Si tu le souhaites à la limite je peux adapter celui-ci (modifier le nom et les initiales).
Revenir en haut Aller en bas
diego maradona





Logo S.S.C NAPOLI 03/12/09 (msacha) Empty
MessageSujet: logo   Logo S.S.C NAPOLI 03/12/09 (msacha) Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:01

je veut bien qu il soit adapter mais il me faut les couleur de naples quand meme tu pourrai faire un effort surtout qu il y a pa beaucoup de commandes en ce moment mais bon fait moi un apercu de ce que tu peut me faire
Revenir en haut Aller en bas
msacha
Graphiste/Admin
Graphiste/Admin
msacha



Logo S.S.C NAPOLI 03/12/09 (msacha) Empty
MessageSujet: Re: Logo S.S.C NAPOLI 03/12/09 (msacha)   Logo S.S.C NAPOLI 03/12/09 (msacha) Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:16

Il se trouve qu'on ne fait pas des logos uniquement pour Sokker mais pour un autre jeu aussi (sur un autre forum dédié) où les demandes sont permanentes (34 commandes en attente).
Donc si chaque personne toute les 2-3 saisons change son nom de club et demande un nouveau logo c'est ingérable.
On fat çà bénévolement sur notre temps libre et les logos ne se font malheureusement pas en 2 secondes.

D'où cette règle des 1 an qui est faite comme je l'ai indiqué "pour vous inciter à bien réfléchir avant de passer commande et par respect pour ceux qui n'ont pas encore pu en recevoir un".

Si on commence à passer outre cela avec toi, un autre qui a eu un logo récemment peut demander la même chose demain ou celui à qui on a refusé pour cette raison ne comprendrait pas pourquoi cette fois on accepte.

Dans ton cas, comme il faut tout refaire, la règle s'applique.
Je ne refuse pas pour t'embêter mais par soucis d'équité envers les autres et par respect de notre règle.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
diego maradona





Logo S.S.C NAPOLI 03/12/09 (msacha) Empty
MessageSujet: Re: Logo S.S.C NAPOLI 03/12/09 (msacha)   Logo S.S.C NAPOLI 03/12/09 (msacha) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:59

diego maradona a écrit:
28/02/2009
AC Milan [43508]
Diego Maradona

bonsoir a vous tous sa serai pour une commandes speciale c pour la fin de saison en faite mon club le milan va changer de nom pour s appeler S.S.C NAPOLI donc il me faudrai un nouveau logo avec bien sur diego maradona qui apparai dans se logo et le nom du club qui suis les contours du logo. Apres libre a votre imagination pour le logo qu il soit d epoque ou de maintenant peu importe
voila bon courage et merci d avance
voila je remet se logo a l ordre du jour vu que sa va faire 1an j aimerai savoir quand je peut l avoir merci
Revenir en haut Aller en bas
msacha
Graphiste/Admin
Graphiste/Admin
msacha



Logo S.S.C NAPOLI 03/12/09 (msacha) Empty
MessageSujet: Re: Logo S.S.C NAPOLI 03/12/09 (msacha)   Logo S.S.C NAPOLI 03/12/09 (msacha) Icon_minitimeVen 4 Déc - 4:25

Bonjour diego maradona,

Ta demande est bien prise en compte. cheers
Tu seras averti par SK-mail lorsqu'il sera prêt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
msacha
Graphiste/Admin
Graphiste/Admin
msacha



Logo S.S.C NAPOLI 03/12/09 (msacha) Empty
MessageSujet: Re: Logo S.S.C NAPOLI 03/12/09 (msacha)   Logo S.S.C NAPOLI 03/12/09 (msacha) Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
diego maradona





Logo S.S.C NAPOLI 03/12/09 (msacha) Empty
MessageSujet: Re: Logo S.S.C NAPOLI 03/12/09 (msacha)   Logo S.S.C NAPOLI 03/12/09 (msacha) Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:01

Merci pour se superbe logo j adore
a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo S.S.C NAPOLI 03/12/09 (msacha) Empty
MessageSujet: Re: Logo S.S.C NAPOLI 03/12/09 (msacha)   Logo S.S.C NAPOLI 03/12/09 (msacha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo S.S.C NAPOLI 03/12/09 (msacha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logo REAL PSG 06/06/08 (msacha)
» logo fc cenon 12/02/08 (msacha)
» Logo Dakar FC - 11/11/09 (msacha)
» logo fc_barcelone 11/03/09 (msacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokker Colors :: Vos Logos :: Commandes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser