Sokker Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 logo pour l'équipe de costecalde 07/01/09 (msacha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ildebert





logo pour l'équipe de costecalde 07/01/09 (msacha) Empty
MessageSujet: logo pour l'équipe de costecalde 07/01/09 (msacha)   logo pour l'équipe de costecalde 07/01/09 (msacha) Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:59

Salut à tous et bonne année, je suis admiratif du travail réalisé par vos propres moyens. Etant moi même pas très calé dans ce domaine je fais donc référence à des professionnels pour réaliser un superbe logo.

Alors sur mon logo j'aimerais avoir : le logo du Psg en fond, une tête de taureau à la place du berceau, le nom de mon équipe à la place du PSg, la date de création de mon club ( 05/2008) au lieu de 1970 (création du PSG). Et la je fais appel a votre génie, je voudrais sur ce logo le numéro 6 auquel je tiens énormément.

Voila , je pense avoir été assez précis par contre je ne peux pas vous aider pour les images ,car pas très débrouillard pour envoyé des fichiers.

Je rappelle mes coordonnées : Costecalde ; id: 50130; CFA.62

Merci d'avance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
msacha
Graphiste/Admin
Graphiste/Admin
msacha



logo pour l'équipe de costecalde 07/01/09 (msacha) Empty
MessageSujet: Re: logo pour l'équipe de costecalde 07/01/09 (msacha)   logo pour l'équipe de costecalde 07/01/09 (msacha) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:09

Bonjour ildebert,

Ta demande est bien prise en compte. cheers
Tu seras averti par SK-mail lorsqu'il sera prêt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
msacha
Graphiste/Admin
Graphiste/Admin
msacha



logo pour l'équipe de costecalde 07/01/09 (msacha) Empty
MessageSujet: Re: logo pour l'équipe de costecalde 07/01/09 (msacha)   logo pour l'équipe de costecalde 07/01/09 (msacha) Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:02

Revenir en haut Aller en bas
ildebert





logo pour l'équipe de costecalde 07/01/09 (msacha) Empty
MessageSujet: Re: logo pour l'équipe de costecalde 07/01/09 (msacha)   logo pour l'équipe de costecalde 07/01/09 (msacha) Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:27

Merci et encore merci vraiment superbe ce que tu fais. je ne pouvais pas imaginer mieux. A plus , bon vent sur sokker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logo pour l'équipe de costecalde 07/01/09 (msacha) Empty
MessageSujet: Re: logo pour l'équipe de costecalde 07/01/09 (msacha)   logo pour l'équipe de costecalde 07/01/09 (msacha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logo pour l'équipe de costecalde 07/01/09 (msacha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logo pour ASB 13/05/08 (msacha)
» logo pour le sc lannilis 19/10/07 (msacha)
» logo pour FC Gennaro 25/11/07 (msacha)
» logo pour BallanTeams` 25/11/07 (msacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokker Colors :: Vos Logos :: Commandes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser