Sokker Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Australian State Cup 04/01/09 (msacha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minkee





Australian State Cup 04/01/09 (msacha) Empty
MessageSujet: Australian State Cup 04/01/09 (msacha)   Australian State Cup 04/01/09 (msacha) Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:13

Salut,

Etant un client satisfait j'ai envie de re-utiliser vos services de graphiste Smile

J'organise chaque saison une coupe inter-state en Australie, recemment j'ai cree une association qui permet de regrouper l'historique de la competition.

Je souhaiterais un logo pour l'assoss qui serait de la maniere suivante:
- "Australian State Cup" avec a l'interieur des caracteres le drapeau de l'australie.
- l'image suivante:
http://static.rateyourmusic.com/images/one?id=56399&size=f
mais avec Qld de couleur bordeaux/pourpre car ce sont les couleurs de cet etat. NSW reste bleu. Le reste peut etre ravive?
- Une coupe ou un trophee du genre de mon logo sur sokker.
- pas de cadre svp. Juste le lettrage sur 3 lignes et le logo et le trophee sur la ligne 2 ou 3.

Merci et bonne "cuisine" Smile
Revenir en haut Aller en bas
msacha
Graphiste/Admin
Graphiste/Admin
msacha



Australian State Cup 04/01/09 (msacha) Empty
MessageSujet: Re: Australian State Cup 04/01/09 (msacha)   Australian State Cup 04/01/09 (msacha) Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:00

Bonjour minkee,

On ne traite normalement que les logos pour Sokker.
Ta coupe inter-state en Australie est sur Sokker ?

Sinon tu as un site où afficher le logo ?
Revenir en haut Aller en bas
minkee





Australian State Cup 04/01/09 (msacha) Empty
MessageSujet: precisions   Australian State Cup 04/01/09 (msacha) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:55

http://online.sokker.org/federation.php?ID_federation=1157

j'ai effectivment oublie de stipule que le tout se passait sur Sokker! ooups...
Revenir en haut Aller en bas
msacha
Graphiste/Admin
Graphiste/Admin
msacha



Australian State Cup 04/01/09 (msacha) Empty
MessageSujet: Re: Australian State Cup 04/01/09 (msacha)   Australian State Cup 04/01/09 (msacha) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:20

ok çà marche alors, je m'en occupe. Wink

Par contre pour ceci
Citation :
- "Australian State Cup" avec a l'interieur des caracteres le drapeau de l'australie.
je ne pense pas que cela rende quelque chose de correct. Peut-être qu'un dégradé dans les tons jaune-vert australien comme ceci serait mieux.
Australian State Cup 04/01/09 (msacha) Australia_Day_Self_Portrait_by_AaronBradford
Revenir en haut Aller en bas
msacha
Graphiste/Admin
Graphiste/Admin
msacha



Australian State Cup 04/01/09 (msacha) Empty
MessageSujet: Re: Australian State Cup 04/01/09 (msacha)   Australian State Cup 04/01/09 (msacha) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:56

Voilà ce que je te propose :

Australian State Cup 04/01/09 (msacha) Australian350v2fp7


lien grande taille pour affichage association : https://2img.net/r/ihimizer/img178/3610/australian350v2fp7.png
lien pour Sokker (format logo équipe) : https://2img.net/r/ihimizer/img515/8151/australianskv2yc3.png


Dernière édition par msacha le Dim 11 Jan - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
minkee





Australian State Cup 04/01/09 (msacha) Empty
MessageSujet: Re: Australian State Cup 04/01/09 (msacha)   Australian State Cup 04/01/09 (msacha) Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:13

Excellent!
un petit detail neanmoins... peut tu faire reapparaitre la Tasmanie parce que j'en connais deux qui vont me faire la remarque!

Je dois dire que le choix de la police est judicieux car c'est tres souvent celle qu'on voit (ou dans le meme style) quand on se promene dans la campagne!
Revenir en haut Aller en bas
msacha
Graphiste/Admin
Graphiste/Admin
msacha



Australian State Cup 04/01/09 (msacha) Empty
MessageSujet: Re: Australian State Cup 04/01/09 (msacha)   Australian State Cup 04/01/09 (msacha) Icon_minitimeVen 9 Jan - 7:15

ok, je rectifie çà ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
msacha
Graphiste/Admin
Graphiste/Admin
msacha



Australian State Cup 04/01/09 (msacha) Empty
MessageSujet: Re: Australian State Cup 04/01/09 (msacha)   Australian State Cup 04/01/09 (msacha) Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:56

msacha a écrit:
ok, je rectifie çà ce soir. Wink
C'est fait les images ont été modifiées au dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian State Cup 04/01/09 (msacha) Empty
MessageSujet: Re: Australian State Cup 04/01/09 (msacha)   Australian State Cup 04/01/09 (msacha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian State Cup 04/01/09 (msacha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» msacha --2008--
» msacha --2011--
» Plymouth 10/08/09 (msacha)
» Da Minkees 16/05/08 (msacha)
» The best62 08/11/07 (msacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokker Colors :: Vos Logos :: Commandes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser