Sokker Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Requète logo pour basket ball ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philex

Philex



Requète logo pour basket ball ^^ Empty
MessageSujet: Requète logo pour basket ball ^^   Requète logo pour basket ball ^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:34

coucou les amis Wink

je vais etre HS (hors sujet) sur ce coup mais je vais quand meme le tenter car ça en vaut certainement la peine ^^

j'aurais aimer savoir s'il vous était possible de faire un logo similaire à celui qui a déjà été fait mais en version basket ball Wink
Il serait fait pour me représenter sur le site BuzzerBeater.org et surtout sur le super forum BBF http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/ que j'administre avec des gens magnifiques Wink

voici mon superbe logo (réalisé par miss Albachiara) de football qui me sert à la fois sur Hattrick et sur sokker :

Requète logo pour basket ball ^^ Vlcteam225o2dd4

Mon équipe BB s'appelle Tux TEAM ^^

Merci encore Wink

ps: si jamais ma proposition est acceptée ... serait il possible de proposer à nos membres du forum de venir ici ou faudrait il encore créer un nouveau site préposé à BuzzerBeater ?

En tous cas /me sent qu'il va retrouver son sujet dans la partie "Commandes refusées" du forum Neutral et je comprendrais vu le nom du forum ^^

éh misterfly tu te souviens que je t'ai montré comment on faisait les 3pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misterfly
Graphiste/Admin
Graphiste/Admin
Misterfly



Requète logo pour basket ball ^^ Empty
MessageSujet: Re: Requète logo pour basket ball ^^   Requète logo pour basket ball ^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:58

Slt Hex Wink

Pour ma part, franchement ses derniers temps, faire des logos sont vraiment pas dans mon planning malheureusement, l'envie, la chaleur, beaucoup de boulots.

J'aurais bien aimé faire ton logo, mais pour moi, j'ai vraiment pas le temps ni l'envie Sad

Désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
msacha
Graphiste/Admin
Graphiste/Admin
msacha



Requète logo pour basket ball ^^ Empty
MessageSujet: Re: Requète logo pour basket ball ^^   Requète logo pour basket ball ^^ Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:40

Bonjour Philex,

Navré mais cela va être non aussi pour moi car je suis incapable de changer le tux footballeur en tux basketteur Embarassed (si c'est juste changer le nom à la limite pourquoi pas).

Pour ce qui est de proposer aux membres de ton forum c'est clairement non, c'est uniquement pour sokker.

Désolé également. Basketball

Tu as malgré tout la chance d'inaugurer la rubrique "commandes refusées". tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requète logo pour basket ball ^^ Empty
MessageSujet: Re: Requète logo pour basket ball ^^   Requète logo pour basket ball ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requète logo pour basket ball ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logo pour ASB 13/05/08 (msacha)
» logo pour auppegard 03/08/07
» logo pour chaves 08/08
» Logo pour l US Master - 20/08/07
» logo pour FC Gennaro 25/11/07 (msacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokker Colors :: Vos Logos :: Commandes refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser