Sokker Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Świętokrzyskie United 28.01.08 (msacha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adanoss





Świętokrzyskie United 28.01.08 (msacha) Empty
MessageSujet: Świętokrzyskie United 28.01.08 (msacha)   Świętokrzyskie United 28.01.08 (msacha) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:24

Bonjour ! J'ai vu quelques uns des vos chef-doeuvre et je me suis dis que ça vaut la peine d'en commander un chez vous

Propriétaire: Adanos
Club: Świętokrzyskie United [43662]
Date de creation: 2006-04-21

J'ai pas beaucoup d'exigences , je vais juste donner des p'tites precisions et en ce qui concerne le reste je vous laisse faire :

- Alors d'abord les couleurs : j'aimerais bien y voir du rouge métallique et du bleu métallique comme couleurs du fond et le nom de l'équipe ainsi que la date de création ( 2006 ) marqués en or métallique et derriere ce nom deux drapeux de la Pologne croisés de cette façon :

https://2img.net/r/ihimizer/img514/9651/sanstitrehv9.gif

Bien sur je mets cette image juste pour vous montrer la façon de
croisement , ne l'utilisez pas dirrectement svp Wink

- Ensuite je voudrais qu'il y ait un petit palmarès : les 4 coupes qu'on voit dans l'historique du club , avec en-desous de chaque coupe le nom de la division correspondante a chaque titre (Ligue 5.050 , Ligue 4.48 ,Ligue 3.04 , CFA.24 )

- En ce qui concerne la forme je ne sais pas laquelle serait la meilleure donc je vous demanderai de choisir la mieux appropriée compte tenu des éléments que je vous ai indiqué Wink

Bon, je pense que c'est tout , je compte sur vous pour organiser tous ces éléments

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
msacha
Graphiste/Admin
Graphiste/Admin
msacha



Świętokrzyskie United 28.01.08 (msacha) Empty
MessageSujet: Re: Świętokrzyskie United 28.01.08 (msacha)   Świętokrzyskie United 28.01.08 (msacha) Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:42

Bonjour Adanoss,

Ta demande est bien prise en compte. Basketball

Pour l'énumération du palmarès j'ai peur que cela fasse trop petit donc peu lisible mais faudra essayer. tongue

Tu seras averti par SK mail lorsqu'il sera prêt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adanoss





Świętokrzyskie United 28.01.08 (msacha) Empty
MessageSujet: Re: Świętokrzyskie United 28.01.08 (msacha)   Świętokrzyskie United 28.01.08 (msacha) Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:30

Merci !! Oui effectivement j'y est pensé aussi et je crois avoir une solution Razz

A la place des 4 coupes tu pourrais mettre un seul mais un peu plus grand et marquer les noms de division sur cette coupe.

Si ça te derrange pas tu pourrais faire les deux versions , comme ça on regarde après laquelle est meilleure
Revenir en haut Aller en bas
msacha
Graphiste/Admin
Graphiste/Admin
msacha



Świętokrzyskie United 28.01.08 (msacha) Empty
MessageSujet: Re: Świętokrzyskie United 28.01.08 (msacha)   Świętokrzyskie United 28.01.08 (msacha) Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:22

Świętokrzyskie United 28.01.08 (msacha) Wito350de9


lien au format Sokker : https://2img.net/r/ihimizer/img206/3773/witoskdo3.png

Il te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Adanoss





Świętokrzyskie United 28.01.08 (msacha) Empty
MessageSujet: Re: Świętokrzyskie United 28.01.08 (msacha)   Świętokrzyskie United 28.01.08 (msacha) Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:49

Oui il est super ! merci !

Mais ce serait possible de modifier encore quelques details ?

Je voudrais juste que tu supprime le palmares et moifie un peu les couleurs : Swietokrzyskie dans la meme couleur que le palmares et United en blanc et à la place de 21-04-06 juste l'année 2006.
Revenir en haut Aller en bas
msacha
Graphiste/Admin
Graphiste/Admin
msacha



Świętokrzyskie United 28.01.08 (msacha) Empty
MessageSujet: Re: Świętokrzyskie United 28.01.08 (msacha)   Świętokrzyskie United 28.01.08 (msacha) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Świętokrzyskie United 28.01.08 (msacha) Empty
MessageSujet: Re: Świętokrzyskie United 28.01.08 (msacha)   Świętokrzyskie United 28.01.08 (msacha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Świętokrzyskie United 28.01.08 (msacha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RFK's Triple K FC, 26/01/08 (msacha)
» msacha --2014--
» psychiatrie 18 - 13/11/07 (msacha)
» Da Minkees 16/05/08 (msacha)
» msacha --2010--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokker Colors :: Vos Logos :: Commandes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser